Zec des Passes

Reconnue pour son vaste territoire, ses nombreux lacs et l’abondance de ses ressources, la Zec des Passes est l’une des plus belles de la région du Saguenay Lac-Saint-Jean. Grâce à une offre de services diversifiés et adaptés aux attentes de ses clientèles, elle permet de profiter, à proximité des milieux urbains, d’un magnifique site de villégiature.

 

Type(s) d'établissement(s)

Camping

Classification

1 Étoile(s)

Capacité

10 emplacements

Hébergement

Situé sur le chemin d’accès au lac Moffat à proximité du chemin des Passes, le camping aménagé compte dix emplacements, dont huit sont offerts en forfait saisonnier et deux pour des locations de court séjour. La Zec des passes offre également un territoire magnifique aux amateurs de camping rustique et un site de camping sauvage avec plateformes situé aux abords de la magnifique Petite rivière Péribonka.

Activités

Partez à la découverte d’un vaste territoire où vous pourrez pratiquer vos loisirs favoris : pêche, chasse, canot, randonnée et camping. La Zec des Passes propose des forfaits pour la location d’embarcation et le camping rustique.

Sentier Rivière Alex

Découvrez les beautés du territoire de la ZEC des Passes qui comprend 900 lacs, lors de cette randonnée d’une demi-dizaine de kilomètres. Cassez la croûte dans l’une des aires à pique-nique aménagées et faites trempette dans la rivière au bout du sentier! Ce dernier est accessible à l’année sauf en période de chasse, soit de la fin septembre à la mi-octobre.

 

Pour informations

Zec des Passes
69, avenue Lévesque, Saint-Ludger-de-Milot, Québec
G0W 2B0

Téléphone : 418 668-3136

Visiter leur site Web Facebook Contacter par courriel

Zec des Passes