Les différents sentiers à emprunter à vélo à Alma Lac-Saint-Jean
D’abord, il y a le Mont-Lac-Vert d’Hébertville qui offre un parcours de plus de 15 kilomètres et plusieurs types de sentiers pour tous les niveaux : de facile à difficile. Locateur de Fatbike basé à la montagne : Fatbike G.D 418 679-6952. Il est important de réserver avant de vous déplacer.
De plus, à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, on retrouve les Sentiers du Banc-de-Sable qui, eux aussi, ont un parcours de 15 km cross-country dont la difficulté varie de facile à intermédiaire.
Ensuite, à Alma, on retrouve le Centre Dorval, du Parc d’une rive à l’autre,qui offre un sentier de cross-country de 15 km pour les vélos de montagne et les fatbikes avec différents niveaux de difficulté de facile à difficile.
Enfin, toujours à Alma, au Centre de villégiature Dam-en-Terre, on retrouve une piste de 8 km de Fatbike de niveau facile pour ceux qui voudraient découvrir pour la première fois ce magnifique sport.
Prêt à partir à l’aventure à Fatbike ou à vélo de montagne?